Sélectionnez la langue
Use Arthive in the language you prefer
Enregistrement
Create an account
Register to use Arthive functionality to the maximum

1.Quelles sont les informations collectées par le système, et à quelles fins ?

1.1. En créant un compte dans Artchive, vous nous communiquez vos données personnelles, notamment vos nom d'utilisateur, adresse mail et/ou numéro de téléphone.
1.2. Nous collectons également le contenu que vous créez, téléchargez ou obtenez des autres utilisateurs lors de l'utilisation de nos produits (photos, commentaires, vidéos etc.), les abonnements, les préférences et les réactions (likes) afin de vous soumettre du contenu qui vous intéresse. Par exemple, en vous orientant vers des styles de peintures qui vous ont plu, nous vous proposons de vous abonner aux pages d'artistes ayant créé des œuvres dans ces styles.
1.3. Nous collectons les informations relatives à votre localisation lorsque que vous utilisez nos produits afin que vous ayez accès à des fonctions telles que l'indication des musées, expositions et galeries à proximité.
1.4. Nous utilisons les réseaux publicitaires et les compteurs des fournisseurs tiers et ne sommes pas responsables de la conformité de ces services à quelques normes ou exigences que ce soient.

2. Quels sont les droits de l'utilisateur dans la gestion de ses données

2.1. Vous pouvez gérer vos données personnelles sauvegardées dans Artchive. Pour cela, il faut entrer dans votre compte et aller sur la page de gestion du profil. Sur cette page il est possible de saisir vos données personnelles et vos intérêts, de gérer les paramètres de confidentialité et de notifications (publipostage).
2.2. À tout moment vous pouvez supprimer votre compte à l'aide de la touche de suppression du compte.
2.3. Les données personnelles peuvent être transférées vers d'autres ressources en les téléchargeant via la page de gestion du profil sous le format CSV.
2.4. Vous avez toujours la possibilité de donner/retirer votre accord d'intervention du système pour le traitement des données personnelles, par exemple, annuler un abonnement à une diffusion d'actualités ou l'affichage de vos sélections pour les autres utilisateurs.

3. Comment fonctionnons-nous avec les enfants

3.1. Si vous avez moins de 13 (États-Unis d'Amérique) ou 16 ans (Union européenne et autres pays), l'un de vos parents ou votre représentant légal doit donner son accord pour que vous envoyiez vos données personnelles sur notre site. Si nous avons des raisons valables de supposer que nous avons collecté des données personnelles d'un utilisateur plus jeune que l'âge indiquée ci-dessus sans que celui-ci n'ait reçu l'autorisation requise, nous supprimons ces informations dans un délai raisonnable.

4. Comment nous sauvegardons et protégeons les données

4.1. Nous utilisons des méthodes standards de protection de vos données personnelles d'identification pour ce domaine (telles que les pare-feux et le chiffrement) contre les accès non autorisés, la modification, la révélation, l'utilisation illégale ou la destruction. Toutes les données, incluant toute les informations personnelles, sont transférées via une connexion sécurisée chiffrée.
4.2. Nous stockons vos informations personnelles tant que cela est nécessaire à la réalisation des objectifs pour lesquels nous collectons ces informations.

5.1. Lors du fonctionnement du site, nous utilisons des fichiers cookies. Grâce à eux, l'identification du navigateur des utilisateurs visitant à nouveau notre site est possible, ces fichiers peuvent stocker les réglages des utilisateurs. Aucune information personnelle n'est stockée dans ces fichiers. Il est possible de régler le navigateur de façon à refuser tous les fichiers cookies ou à notifier leur envoi.

6. Liens vers des sites tiers.

6.1. Nous pouvons proposer des liens vers des sites tiers et n'empêchons pas les utilisateurs de le faire. La présente Politique de confidentialité s'applique seulement aux sites d'Artchive. Artchive ne contrôle pas les sites tiers et n'est pas responsable de leur contenu ni de leur pratique d'application de la confidentialité. Nous recommandons de prendre connaissance des Conditions d'utilisation et de la Politique de confidentialité de tout site tiers vers lequel vous allez depuis le site d'Artchive.

7. Fournissons-nous un accès à vos données personnelles aux tiers ?

7.1. Nous ne divulguons pas les informations personnelles des utilisateurs aux sociétés, organisations et particuliers, sauf dans les cas où l'utilisateur a donné son accord à ces fins ou si cela est exigé par la législation.

8. Mise à jour de la présente Politique

8.1. Artchive s'engage à ne pas apporter de modifications importantes dans la Politique de confidentialité sans vous en aviser. Les notifications correspondantes peuvent être affichées sur le site (par exemple via une fenêtre popup ou une bannière) avant que de telles modifications n'entrent en vigueur, ou peuvent vous être envoyées par d'autres canaux de communication (par exemple par e-mail).

Sign up

1. What data the system collects and for which purposes

1.1. While registering an account in Arthive, you shall provide us your personal data, including your user name, email address and/or phone number.
1.2. We also collect the content that you create, download, or receive from other users, when using our products (photos, comments, videos, etc.), subscriptions, preferences, and responses (likes), so as to recommend you interesting content. For example, judging by the styles of painting that you liked, we shall suggest you subscribe to the pages of artists who created their artworks in these styles.
1.3. We collect data about your location, when you use our products, so that you can enjoy such features as nearby museums, exhibitions and galleries.
1.4. We use advertising networks and third-party counters, and we take no responsibility for the compliance of these services with any requirements or standards.

2. User data management rights

2.1. You can manage your personal data stored in Arthive. To do so log into your account and go to the profile management page. Here you can edit your personal data and interests, change your privacy and notifications (mailing lists) settings.
2.2. Should you wish to delete your account press the delete account button.
2.3. Personal data can be transferred to other resources by uploading them via the profile management page in CSV format.
2.4. You can always provide or withdraw the right to use your personal data, for example, by cancelling newsletter subscription or making your selections private.

3. The way we work with children

3.1. If you are less than 13 (US) or 16 (EU and other countries) years old, one of your parents or your legal representative must give their consent to your sending personal data to our website. If we have a reason to believe that we collected personal data about a user younger than the above-mentioned age without obtaining the necessary consent, we shall delete this information within a reasonable time.

4. Data protection

4.1. We use industry-standard methods (such as firewalls and encryption) to protect your personal identification data from unauthorized access, alteration, publication, abuse or destruction. All data, including any personal information, is transmitted over a secure, encrypted connection.
4.2. We store your personal information as long as it is necessary to achieve the goals for which we collected this information.

5.1. Our website uses cookies. Cookies are used to identify the browser used to access our website and may contain user settings. No personal information is stored in these files. You can set your browser to reject all cookies or notify you when they are sent.

6. Links to third-party websites

6.1. We may provide links to third-party websites and do not prohibit users from doing so. The Privacy Policy applies only to Arthive websites. Arthive does not control third-party websites and bears no responsibility for their content and privacy practices. We recommend you read the Terms of Use and the Privacy Policy of any third-party website, which can be accessed from Arthive.

7. Third parties and your personal data

7.1. We do not disclose user personal data to third party companies, organizations or individuals without user agreement, unless it is required by law.

8. The Policy updates

8.1. Arthive shall not make any significant changes to the Privacy Policy without notification. Respective notifications may be displayed on the website (for example, through a pop-up window or banner) before such changes take effect, or may be sent to you via other channels of communication (for example, via e-mail).