Sélectionnez la langue
Use Arthive in the language you prefer
Enregistrement
Create an account
Register to use Arthive functionality to the maximum

Publicité dans Artchive

Artchive est l'un des projets les plus populaires sur l'art.
Nos technologies aident les participants au marché de l'art à gérer les collections  et à organiser des ventes, et les connaisseurs de l'art à trouver des œuvres intéressantes et à découvrir de nouveaux artistes.
Plus d'un millions de personnes
Chaque mois, plus d'un million de personnespour lesquelles l'art est l'un des intérêts majeurs, utilisent nos produits. Nous savons quelle publicité intéresse ces personnes et savons comment la faire.

Publicité native

Статьи

Notre rédaction participe à la préparation de chaque document publicitaire. C'est pourquoi ces documents sont intéressants à lire et sont bien plus efficaces que les communiqués de presse ennuyeux.

Semaines thématiques

Ce sont des projets spéciaux soigneusement préparés par la rédaction. Chaque semaine possède sa page, ele est annoncée par un blog publicitaire direct sur le site au cours de la semaine et peut inclure jusqu'à 5 publications, vidéos et tests.

Check how it will look like: here and here.

Tests

Format interactif dans le cadre duquel l'auditoire découvre les œuvres, les histoires et l'art.

Réseau social et   flux

Dans le flux de l'utilisateur, la publicité peut concerner uniquement des objets définis : artistes, galeries, musées, expositions ou œuvres concrètes. C'est précisément la raison pour laquelle la publicité est limitée et engendre une réaction.

Le prix des publicités publiées dans les flux est réglé par affichage à chaque utilisateur unique. Il est possible de sélectionner la région, de limiter le budget et l'horaire des affichages. Les autres réglages sont établis pas le système lui-même de manière à ce que la publicité s'affiche le plus efficacement possible.

Applications mobiles

Les utilisateurs mobiles représentent près de la moitié de notre auditoire, ils utilisent les produits plus longtemps et produisent plus de réactions. C'est pourquoi, en plus de notre application de base, nous avons créé un constructeur d'applications mobiles pour   les artistes, galeries et musées .

Lancement d'applications individuelles

Individual apps for an artist, gallery, museum or exhibition may be created for iOS and Android gadgets. Read more about the features of the apps for artists here,  for galleries and museums — here.

Publicité dans les applications publicitaires d'Artchive

À l'aide de notre constructeur, nous lançons des applications mobiles sur les grands artistes, collections et courants artistiques. Chaque application contient une base d'œuvres, de descriptifs rédigés, d'intéressantes ressources, une carte de l'emplacement de l'objet concerné, des biographies. Dans ces applications, la publicité est toujours individuelle : des applications partenaires au sponsor.

How it looks like: Aivasovsky App

Programmes partenaires

Si vous organisez une exposition intéressante, un beau projet dans le domaine de l'art ou bien autre chose : nous pouvons et sommes prêts à être votre partenaire d'information.

Tout artiste, galerie ou musée peut publier son exposition dans la section "Exposition". Cela est gratuit si vous avez une page dans Artchive. Nous pouvons l'annoncer dans le flux informationnel et sur les réseaux sociaux du partenaire d'information.

Publicité gratuite

Nous sommes prêts à annoncer gratuitement des projets commerciaux dans le domaine de l'art, de nouveaux artistes talentueux et bien d'autres choses. L'essentiel est que ce soit intéressant pour nos lecteurs.

Si vous n'avez pas la possibilité de nous acheter la publicité et que vous êtes certain que vous faites quelque chose d'intéresant : écrivez-nous!

Nous n'avons pas de bureaucratie, pas l'obligation de vendre des publicités. Nous écrirons vraiment à propos de votre projet s'il nous semble intéressant. Et oui, nous réalisons le plus souvent ces diffusions dans le cadre d'un partenariat.

Sign up

Advertising on Arthive

Arthive is one of the most popular art projects.
Our solutions help art market participants manage collections and sell their works, and they help art connoisseurs find interesting artworks and discover new artists.
More than a million people
More than a million people use our products every month . These are people with a passion for art. We know what kind advertising interests them and how to do it.

Native advertising

Articles

Our editors are involved in preparing all ads. That's why they're interesting to read and far more effective than boring press releases.

Themed weeks

These are special projects that have been carefully prepared by our editors. Each week has its own page. The page is announced in the form of an end-to-end ad unit for the week, and it can include up to 5 publications, videos and tests.

Посмотрите, как это выглядит: здесь и здесь.

Tests

It's an interactive format, where the audience learns about artworks, stories and creativity.

Social network and feed

Users can only advertise specific types of content in the feed: artists, galleries, museums, exhibitions or specific artworks. That's why these ads look natural and are edited.

The cost of placing an ad in feeds is charged by the number of unique page views. You can select a region and limit the budget and time for views. The other system settings are configured to show the ad as effectively as possible.

Mobile apps

Mobile users make up more than half of our audience, use more products and are more responsive. So along with our basic app, we've also createda mobile app constructor for artists, galleries and museums.

Release of individual apps

Индивидуальные приложения художника, галереи, музея или выставки могут быть выпущены для iOS и Android устройств. Подробно о возможностях приложений для художников читайте здесь, а для галерей и музеев — здесь.

Advertising on Arthive's editorial apps

We use our designer to release mobile apps about great artists, collections and art styles. Each app comes with a base set of artworks, editorial descriptions, interesting facts, a layout of objects, and a biography. Ads in these apps are always customized: from partner apps to sponsorship.

Как это выглядит: Приложение Айвазовского

Partner programs

If you're running an interesting exhibition or amazing project about art or something else, we're willing and able to be your information partner.

Any artist, gallery or museum can publicize their exhibition in the "Exhibition" section. It's a free feature if you have an Arthive page. We can announce it in a news feed and on social media as an announcement from an information partner.

Free ads

We'll advertise non-commercial projects about art, talented new artists and much more for free. The main criterion is that it's interesting to our readers.

If you can't afford to buy advertising from us, but you're sure that you have something really interesting, then write to us!

We have no bureaucracy, nor will we try to corner you into buying advertising by any means possible. We'll write about your project in detail if it interests us. And we usually do these placements as a partnership.